LA RADIO LIVE LA RADIO QUI ENLEVE TES RIDES !

The F.M.B

 

 

 L'histoire des F.M.B, the Fucking Men Boy

Le batteur des F.M.B:

Le batteur des F.M.B a fondé son groupe a 12 ans dans lequel il a commencer a jouer des morceaux de hard rock et de metal sur un tam-tam. Et pendant 4 ans il sera le seul membre de son groupe, mais a 16 ans il s'achète une batterie, aujourd'hui estimé a 7000 $,il jouera seul pendant quelques mois avant que le guitariste du groupe soit integrer. Son premier succé : "I'm an idiot, tomorow the death" en français: "je suis un con demain la mort". Puis les succés s'enchainerons avec notemment "I dreams and I eats" en français :" je dors et je mange".

Le guitariste des F.M.B:

Le guitariste des F.M.B a commencé à jouer des morceaux de banjo et a fini par crée sa propre guitare, puis il a integré les F.M.B a 18 ans , et enchaînera les succés avec son batteurs.

Le bassiste des F.M.B:

Le bassiste des F.M.B joue à la basse avec quelques dificultés puisqu'il est aveugle, cul de jatte, sourd et muet, cependant grâce au langage des signe il nous à dit qu'il reconnaissait les notes à leurs vibrations. ( nous ne savons pas où il fait les vibrations pour les sentir, mais certainement pas sur ses mains.)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le site de La Radio Live est consacré à cette radio. Nous avons une boite de réception d'e-mails, pour toute questions veuillez nous contactez à cette adresse : radiolivebyfredetjeanlouis@hotmail.fr. en envoyant un message à cette adresse vous recevrez une réponse.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site