LA RADIO LIVE LA RADIO QUI ENLEVE TES RIDES !

Tour du monde

Notre Tour Du Monde, va s'éffectuer en 7 étapes, qui seront défini au dernier moment par l'équipoe de la radio.

La 1ere étape à été un succé, elle s'est déroulée en Amazonie( description tirée de la page d'accueil ):

Episode 7-Jour 1: Et voilà que la Radio Live à inovée dans cet épisode, puisqu'elle entame le tour du monde en commençant par l'Amazonie. Les animateurs ont choisi, pour diffuser, de se rendre dans le village de deux Amazoniens, Mamahdou Babimguaba et Magualeg-Moudin Guandalah, qui chassent la dorade. Ils découvriront le bateau moderne qui va les amener au village, eh oui c'est une pyrogue mais qui a au moins, on peut le dire, la chasse d'eau. Le but étant de trouver une radio, les animateur ne tarderont pas à avoir des surprises, car c'est dans un village perdu d'Amazonie, qu'il découvriront la fameuse cuisine de Mamahdou de chez Shmit, multifonction, etc... Quelques Fils de Mamahdou, Aziz et Ouagua, qui feront c**** Mamahdou et les anims, ceux là seront obliger de les faire arreter à coup de truelle, les pauvres...

Voici quelques photos:

Ici Magualeg-Moudin nous suis en pyrogue, cette photo a été prise depuis le bateau de Mamahdou:

 Pour sa seconde destination la Radio à fait escale à l'île Maurice avec seulement un seul animateur, Fred...

Il y a fait très chaud, dans les 31°C minimun le matin, et plus le soir, même à minuit on pouvait toujours piquer une tête dans la piscine entre la france et Maurice il n'y a pas photo.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le site de La Radio Live est consacré à cette radio. Nous avons une boite de réception d'e-mails, pour toute questions veuillez nous contactez à cette adresse : radiolivebyfredetjeanlouis@hotmail.fr. en envoyant un message à cette adresse vous recevrez une réponse.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site